Le professeur Samuel Paty est il victime de l'influent d'Abdelhakim Sefrioui

Abdelhakim Sefrioui, interpellé samedi à Evry avec sa compagne, est fiché S depuis plusieurs années. Les enquêteurs veulent savoir s'il a pu jouer un rôle dans le passage à l'acte de l'assaillant. C'est lui qui a accompagné le père d'une élève qui avait lancé une mobilisation virulente contre l'enseignant, après un cours sur la liberté d'expression, où deux caricatures de Mahomet ont été montrés aux élèves. Les deux hommes avaient été reçus par la principale du collège Le Bois-d'Aulne de Conflans-Sainte-Honorine, et lui avaient demandé le renvoi du professeur.

C'est une vieille connaissance de l'antiterrorisme français. Depuis une quinzaine d'années, il est dans les radars, remarqué par ses "prêches" antisémites à la sortie des mosquées qu'il juge "infidèles", c'est à dire qu'il estime trop complaisantes avec l'Etat d'Israël. Il appelle aussi depuis des années à des actions violentes contre "l'islam de France".

Fondateur du collectif Cheikh Yassine
En 2004, il fonde le collectif propalestinien Cheikh Yassine (du nom du fondateur du Hamas, tué par l'armée israélienne en 2004). Abdelhakim Sefrioui s'en prend alors violemment à l'imam de la grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, et aussi à Hassen Chalgoumi, l'imam de Drancy (Seine-Saint-Denis), qu'il a contraint à quitter sa mosquée, objet de tensions permanentes. En juillet 2014, il avait participé à Paris à des manifestations pro-Gaza, en scandant des slogans à la gloire du Hamas et du Jihad islamique.

Abdelhakim Sefrioui a fait aussi partie du bureau de campagne de Dieudonné en 2006, lorsque celui-ci envisageait une candidature à l'élection présidentielle. Dans ce bureau se sont côtoyés des militants d'extrême droite, des négationnistes et des islamistes radicaux.

Quel rôle a -t-il joué dans l'attentat de Conflans-Sainte-Honorine ? C'est ce que tentent de comprendre les enquêteurs. Il a en tous cas attisé les tensions : dans une vidéo où il se présente comme "membre du Conseil des imams de France" et tournée par le père de l'élève, on l'entend déclarer qu'"Emmanuel Macron a attisé la haine contre les musulmans" et que l'enseignant "est un voyou".

100+ commentaires:

patrick baron
patrick baron:
Mais pour ça faut un homme qui sache donner les ordres dans ce sens, pas un sous-homme.
santa lofty
santa lofty:
les parents de nos jours sont trop NAIf, les gamins de 13ans qui joue avec le racisme !!les parents devraient leur expliquer d étre HUMBLE et comprendre la VIE !! lles exremistes dans n importe quoi ,c est pas bon !!!
J DL
J DL:
tu mets les morts sur le meme niveau moral, cest honteux !
lunifi kateur
lunifi kateur:
Bah ces personnes ne font que s'exprimer même si ils expriment une révolte ils n'ont pas tué et n'ont demandé à personne de le faire il me semble.
Donc si la liberté d'expression n'est pas une excuse hypocrite nous devons la respecter et ne pas condamner les gens pour s'être exprimé justement.
Sinon c'est une fausse liberté d'expression ou une liberté d'expression dirigée.
Shermane Claus
Shermane Claus:
Ce type (l imam) parle mal et emploie des mots inadaptés. Il mélange les concepts et inventé des choses. Un type dangereux pour les gens, en particuliers les jeunes qui sont fortement malléables. Faut qu'il dégage ! Faut plus qu'il puisse avoir d emprise sur qui que ce soit!
ohne name
ohne name:
La moralité du prophète mahomed face à la liberté d' expression:
https://youtu.be/UJqgUskDEP0
OK Corral
OK Corral:
MERCI pour ces documents, objectivement présentés : c'est courageux de ta part dans le contexte actuel 🤗💛✌
ranlo Collt
ranlo Collt:
Je ne sais pas c'est quoi un bon musulman, je ne suis ni théologien ni muslim, je sais qu'en France des bonnes personnes de confession musulmane il y en à pléthore, de bon pere de famille, des femmes modernes, des modèles même de citoyenneté, ça je sais je peux reconnaître grâce à mon éducation republicaine un bon citoyen etde bons citoyens musulmans bien sûr qu'il yen a il faut être rongé par le racisme pour dire le contraire. Ceci étant dit, depuis 20 ans on tue des juifs des femmes des pretres des enfants des passants des rockeurs, des jeunes des vieux au nom de l'islam. On a un problème merci de le pointer du doigt
Giuseppe Nuzzaci
Giuseppe Nuzzaci:
Abdelhakim Sefrioui je ne le connait pas personnellement mais je lui fait confiance, dans le sens il dit ce qu'il pense juste pour les enfants et je ne croit pas qu'il est pour la violence mais pour la vigilance, il est pro palestinien et donne de son temps pour ce peuple opprimé et tueé par l'etat voyou israel pour cela monsieur Abdelhakim Sefrioui chapeau bas, d 'un de vos admirateur catholique
MALAN MICHELE TCHERO
MALAN MICHELE TCHERO:
😘❤️
Lo Bel
Lo Bel:
Juste un constat ...sur les chaînes public on entends pas parler de la même chose 😷🙉
France Casher Control
France Casher Control:
Macron suspect n°1 dans l'affaire du professeur décapité https://www.youtube.com/watch?v=_7ob-bwQHr4
Elisab Ying
Elisab Ying:
Ils en ont lourd sur la conscience !
marie-france wilcox
marie-france wilcox:
Cette vidéo est terriblement hypocrite.Au fond on y entend surtout le discours haineux de cet extrémiste
Gamer Gaming
Gamer Gaming:
Pour moi il y a pas eu 2 morts mais bien un seul et après c'était un cafard qui ont plombé
Maska
Maska:
Alla fatima oula whala est grand mdddr
Jomana Jomana
Jomana Jomana:
Les francais ont toujours etaient des rasistes c est les seulent qui s attaque a la religion la majaurite sont des non croiyant.
didier leclerc
didier leclerc:
Sefrioui est une honte, il joue à la victime. Il ment, il répent la haine. j’espère que la justice passera et qu’il prendra cher. Soutien au gouvernement, soutien aux enseignants,
Xavier Madara
Xavier Madara:
C'est hallucinant... 😧😧
Hit Ben
Hit Ben:
Il y a un élément très troublant dans les propos de l'imam Sefrioui, à 8:43 il déclare :
"Donc on a dit qu'on exigeait la suspension immédiate de ce voyou parce que c'était pas un enseignant."

Le fait de parler de cet enseignant au passé alors que celui-ci était encore vivant à ce moment atteste-t'il de l'existence d'un projet criminel déjà élaboré à ce stade ?
Charn Charn
Charn Charn:
Respect à toi de parler franchement de ce SOMBRE événement DRAMATIQUE qui prouve bien le POIDS des ONT DIENT, de la manipulation de Fanatique qui a coûter la vie à un HOMME qui faisait son boulot ...Inadmissible...
Fernando Dias
Fernando Dias:
Paix a l âme du professeur et les condoléances a sa famille, ne vous prenez pas la tête car la haine ne sert a rien et aucunes religion ne souhaite la guère au contraire, après il y a malheureusement des fous et des imbéciles partout.le plus triste c est qu un homme est mort pour un cour sur la laïcité, quel tristesse.
Ko Ko
Ko Ko:
Mais pk faire cela c est étrange comeme faire montrer un homme nu en disant c est le prophète c est étrange je trouve ça blessant et c est un cours d histoire ?
Lip Dub
Lip Dub:
Et ben, cet homme aura à faire à la justice et il va prendre cher...
twelvenine
twelvenine:
Franchement c'est horrible 😭
Sunny Gob
Sunny Gob:
Les musulmans ne manifestent pas en masse pour denoncer cet acte odieux (dans leur grande majorité) 🤐 ça en dit long...😒
MJ C
MJ C:
Comme toujours le discours de la victimisation ! La fille va retourner à cette école ????
FA'IM B
FA'IM B:
Donc un cour sur la liberté d'expression, mais qu'ont une élève proteste (s'exprime) il la met dehors.
Théodore Testu de Ballancourt
Théodore Testu de Ballancourt:
Breaking News: Dieu n'existe pas !
Carlo Rondalli
Carlo Rondalli:
Il faut les expulser
Brigitte C
Brigitte C:
Mais je tombe de ma chaise , cet imam sifraoui fiché comme radicalisé, a été reçu par la proviseur pour demander la suspension de ce professeur !!!!! Mais à quel titre ??, et au nom de quoi ???? Nous avons un énorme problème dans nos écoles , Enseignants et Enseignantes révélez à la presse ce que vous vivez au quotidien . A présent , arrêtons d’allumer dès bougies. Sachez cette haine qu’ils ont de nous .
Jean Neymar jr
Jean Neymar jr:
Tu peux me dire la signification du nom Mahomet
érika la maligne
érika la maligne:
Mustapha Amarouche
7 septembre ·
ZOHRA BITAN ET LA FRANCE
ACCUSÉE D’ÊTRE UNE ARABE DE SERVICE, VOICI LA RÉPONSE DE LA FRANÇAISE D'ORIGINE ALGÉRIENNE :
...Oui, au service d’un pays qui m’a offert l’école gratuite, qui m’a soignée chaque fois que j’étais malade, qui m’a assuré des loisirs toute mon enfance et ma jeunesse, qui a donné de l’argent tous les mois à mes parents pour les aider à élever leurs enfants, qui leur a donné des bons alimentaires, des bons EDF et Gaz pour nous chauffer et nous éclairer car nous étions pauvres, qui envoyait l’assistante sociale chez nous à la moindre difficulté...
Au service des français rencontrés toute mon enfance et ma jeunesse, et qui m’ont offert des cours gratuits de soutien scolaire, des livres pour aimer la lecture et voyager, des goûters chez eux avec leurs enfants...
Au service des Catholiques qui par l’intermédiaire de leurs œuvres m’ont offert régulièrement des habits, des jouets et des Noël, sans compter leurs aides fournies à mes parents... et j’en oublie ...
Oui, je suis une arabe au service de la France, et je l’assume pleinement, en ayant pris soin de bien transmettre à mes enfants cette chance et ma reconnaissance !...
Zohra Bitan est née en France, fille d'immigrés algériens. Elle est cadre de la fonction publique territoriale, chroniqueuse dans l’émission 'Les grandes gueules', et du Huffington post. Elle a des positions laïques affirmées. Elle dénonce la bien-pensance, la tiédeur politique, et la collusion de la gauche avec les islamistes et indigénistes. Elle milite pour plus de fermeté contre l'ensauvagement de la France qu'elle soutient corps et âme. Elle est auteure d'un essai: 'cette gauche qui nous désintègre'. C'est une femme haute en couleurs, à forte personnalité dont la voix résonne très fort.
Pour beaucoup de gens campés dans l’indigénisme, le racialisme et le radicalisme idéologique, vivre en France est un droit, aimer la France est une trahison.
La belle et flamboyante Zohra Bitan vit en France et elle dit tout haut son amour de la France.
Karl Cox
Karl Cox:
Avant de faire une vidéo assure toi de ne pas dire des bêtises... Bref Samuel Paty ne faisait que son travail, la France est un pays libre, ici on apprend, on décortique des sujets et on continue l'évolution. Dingue de voir que certains arrivent à trouver des excuses à cet acte monstrueux. On ne veut plus faire attention à ce que l'on dit !! Quand on se moque de Jésus ou de Moise bizarrement il n'y a pas de meurtre, pourquoi? Une seule réponse me vient, l'intelligence.
Perso je n'ai jamais lu charlie hebdo car pas mon truc du tout mais bon ça reste un journal satirique et il faut le voir ainsi et avec intelligence. Comment peut on croire une seule seconde qu'un dieu puisse accepter une décapitation!!!
Croyez moi les ami(e)s nos dieux doivent être bien tristes de voir tout cela, si un humain peut comprendre la satire et avoir un peu d'auto dérision vous ne pensez pas que les dieux le peuvent? L'intelligence nous amène à faire d'énormes erreurs comme la fabrication d'armes tjs plus destructrices mais elle permet aussi de mieux appréhender l'horreur de nos actes. Tout cela est paradoxal oui, comme notre espèce.
Marc Kellec
Marc Kellec:
En ayant agis ainsi , c'est l'islam et la République Française qu'il a insulté
Mimoun Boubou
Mimoun Boubou:
Donnez la liberté d'expression à l' humoriste Dieudonné si vous défendez la liberté d'expression et on vous respectera.
Sacha Tekipu
Sacha Tekipu:
A dégager à défaut de mieux...
Bhowani
Bhowani:
Quelle horreur ! inculture crasse + religion = bombe à retardement !
Thoro Toto
Thoro Toto:
Cet imam dégage que de la haine ! Et ça crois en un dieu ? Ça fait froid dans le dos !Faut le dégager de la France immédiatement !
CASH
CASH:
CESR MALHEREUX MAIS IL DEVRAIS PAS MONTRER CA IL A AUTRE CHOSE A ENSEINGNER A CES ELEVE
Fayçal boumhenni
Fayçal boumhenni:
La vérité est claire, ce prof est inconscient, pourquoi il montre les images de Mohamed nu?
Pour apprendre quoi? L'histoire? Ou la géographie? Respectez vous on vous respecte.
Pas d'insulte s'il vous plaît et vive l'expression libre dans ce cadre là.
Toi' monsieur la vidéo, Tu n'es pas un bon enquêteur, et tu ne le seras jamais.
D'ailleurs' n'importe quel parent d'élève réagira après les coneries de ce prof qu'il soit musulman ou non, les enfants non musulmans ont été choqués aussi pourquoi cette haine?? Le prof montre le prof tout nu au nom de la liberté d'expression !, quel moral vous avez!.?!
Marco 21
Marco 21:
il est vraiment vraiment temps de faire le ménage dans cette religion, bcp trop de malades!!!!
Sherine Lam
Sherine Lam:
élaboré commandité tocard tu écoute trop bfm tv
Le Maux Sébastien
Le Maux Sébastien:
attention, c est grave ce qu il se passehttps://youtu.be/wYXA9pRodc8
pichmolm
pichmolm:
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/gardes-a-vue-echanges-de-sms-le-point-sur-l-enquete-apres-l-attentat-de-conflans-1603210694
https://www.lunion.fr/id200450/article/2020-10-21/plainte-dun-parent-dune-eleve-ce-que-samuel-paty-dit-lors-de-son-audition-face

https://www.sudouest.fr/2020/10/20/professeur-assassine-un-parent-d-eleve-et-l-assaillant-ont-echange-des-messages-avant-l-attaque-7984455-11197.php
Bande de malades mentaux !!! Imbéciles !!!
EPSTomcat11
EPSTomcat11:
Désolé mais de réagir ainsi (tuer) montre l’insécurité que ces musulmans ont envers leur propre religion. Preuve: où sont les leaders musulmans qui condamnent cet acte de barbarie? Ils traitent le prof de voyou en pure hypocrisie.
Patricia Fabre
Patricia Fabre:
😠😠😡🖕🖕🖕🖕⚡⚡🐖ordure et je suis Poli
France Libre
France Libre:
Il est dit que le Coran incite à l'INFILTRATION et au MENSONGE afin de servir ses intérêts de CONQUETE.
on l'aurait mal lu ?
Magic john
Magic john:
DEHORS
L AXE DU BIEN
L AXE DU BIEN:
Truc de Ouf Chevènement le vieux sénile fait une bourde et annonce l'attentat avec précision 24h avant. https://youtu.be/mueMUXpY6QY. Un nouveau complot parce qu'ils savent que pour eux, c'est bientôt la fin ! Comment divisé le peuple, aujourd'hui la décapitation d'un prof Ça pue le False Flag J'espère que ce n'est pas un nouveau complot du Mossad et ou de la dgse ou autre service des renseignements généraux probablement oui. Encore une preuve qu'ils utilisent les mêmes techniques pour les sceptique a voir en entier ou minimum a partir de la 52eme minute. https://youtu.be/polql7ARYU8. ..... Vu qu'il devait tué il y a quelques semaines une hypnotiseur Mk ultra ça complote ça parle séparatisme pour faire oublier les vrais problème de fond et Macron (on oublie pas élu à 66,06%) il fait comme Sarkozy avec Merah chez qui on a retrouvé la carte de visite du garde du corps de Sarkozy bref comme Merah assassiné pour ne pas parler alors qu'il était lui même un agent des rg. La 2eme preuve https://youtu.be/FHAYLOMuLDY. Encore un complot d'état pour faire passer la loi de séparatisme, on nous prend pour des cons, de quoi faire une réponse https://www.youtube.com/playlist?list=PLZyWZgl_xNCjZUycLocte2wIAf3h9ysXF. Les chinois ont également utilisé la loi de séparatisme pour massacré et faire les camps de concentration la shoah des Ouïghours musulmans viol trafic d'organes et j'en passe, je n'ai pas le talent d'en faire un documentaire enjoy à suivre, paix à son Âme pauvre monsieur. Coluche disait les attentats on c'est qui C'est toujours les états, il disait aussi la seul vrai infos des merdias c'est la date, paix à ton Âme Tonton Coluche, A qui profite le crime juste au moment où la loi du séparatisme doit être votés et dans oublié la phrase de Macronnette l'agent Rothshiot "ils ne passeront pas" bref après le 11sept Merah Hypercasher CharlieHebdo voir aussi https://kabbale-kabbalah.blogspot.com/2015/01/je-suis-charlie-en-hebreu-cest.html. Bataclan et le meurtre suivi de décapitation aujourd'hui aucun présumé coupable retrouvé vivant comme d'hab et tjrs la mafia israélienne ds le coup de près ou de loin, ils sont capables de faire des guerres alors du terrorisme c'est juste banal pour eux bref bref
bilgessem Mar
bilgessem Mar:
Miaou je suis dans l’arbre appelez les police 😾😾😾
ARTIST'IO B
ARTIST'IO B:
Abdelhakim sefrioui mérite la déchéance de nationalité , lui et tous les agitateurs intégristes qui détestent la france alors qu'ils ont possédent le passeport.
la loi doit changer dans ce pays afin de preserver les vrais musulmans . abdelhakim sefrioui n'est pas le porte parole c'est un haineux de la liberté et des valeurs françaises .
abdelhakim sefrioui DEGAGE.
Noireau x
Noireau x:
Après la France est à la base un pays catholique donc moi moi-même en tant que musulmans je trouve que c'est né pas grave étant donné qu'il les à autorisé à sortir de la salle de classe alors 🤷‍♂️
N C
N C:
L islam est une secte juive!!!!
Tout tout tout
Tout tout tout:
Maintenant elle doit etre contente la fille (et son papa aussi d’ailleurs), le monsieur est mort a cause d’eux! Maintenant ils vont vivre avec ca! C’est eux qui ont attisé la haine et il ose parler de diffusion de haine de la part du professeur?? Non mais je reve? Ils peuvent être fiers d’eux maintenant, un homme est mort a cause d’eux. Et il parle de responsabilité le mec?? Maintenant ils sont responsables de la mort de quelqu’un. C’est accepté dans leur religion ca? J’aimerais bien savoir
Colette Rebouka
Colette Rebouka:
Ce sont ces gens qui ont donc provoqué toute cette sordide histoire de meurtre suivie de decapitation ?
La France est un pays laïque et raciste qui va parfois trop loin dans ses rapports avec les gens qui vivent chez eux. En revanche, il faut reconnaitre que certains immigrés ne facilitent pas la vie aussi aux autres. Maintenant qui t'à inciter ce genre de haine, ça craint pour le vivre ensemble !
Quelque soit ce que nous pouvons nous reprocher à notre prochain, on n'enlève pas la vie d'un être humain dans de telles circonstances !
Un vrai scandale !🤔
Brigitte C
Brigitte C:
Abdelhakim Sefraoui est un extrémiste fiché S , cet individu nuit à la religion musulmane . Il profère régulièrement des menaces contre la France . Quand même, ce mec vient accompagner le parent d’élève chez la proviseur pour demander le renvoi de ce professeur de l’établissement scolaire . Il ment de façon scandaleuse , sa demie sœur lourdement handicapée est partie en Syrie rejoindre les djiadistes . Nous ne pouvons plus accepter ces individus sur notre sol . Il doit être jugé pour ce crime car il a été le bras armé de l’assassin .
Dehors bande de chien ......
David C.
David C.:
Ils ont organisé une cabale contre ce pauvre professeur à l’aide des réseaux sociaux, leurs actions ont conduit à un meurtre ignoble et lâche ! Place à l’action judiciaire désormais contre ces intégristes qui salissent la religion musulmane et ne représentent qu’eux même.
Marco 21
Marco 21:
j'adore de voir des gens qui ont profité du privilège de vivre en France, et nous détester à ce point!!
Yves T
Yves T:
Non mais je rêve ! Abdelhakim Sefrioui traite de "voyou" un professeur qui faisait son boulot. C'est lui le voyou !
France Libre
France Libre:
IMAM de Drancy qui semblez franc.
Je ne demande qu'à vous croire , je fais même des efforts SURHUMAINS pour vous croire.....
Mais je me rappelle l'Inquisition qui s'appuyait sur la Bible .
Vous c'est votre Coran que d'aucuns prétendent que les autres le lisent de travers , mais j'ai LU.
Donc un bon musulman pour moi est celui qui abjurera.
J'ai plein de copains arabes , marocains , tunisiens.... pas algériens mais JAMAIS on ne parle religion , du reste je crois qu'ils s'en tapent vu ce qu'on se met devant une choucroute.
Je reconnais que Malraux avait raison ................pour notre plus grand malheur.
France Libre
France Libre:
Un seul constat :
QUELLE religion est à l'origine de 99% des tueries en France ?
On les a eues de l'Inquisition , par chance cette croyance est en mort clinique
Mais la relève est assurée , elle a juste changé de couleur mais elle aussi sera en mort clinique.
Gill Andre plantade
Gill Andre plantade:
Ta fille et toi vous devriez repartir au pays ... La.bas c est mieux voila Mon message
james gray
james gray:
Pleinement responsable de la mort de ce pauvre enseignant dehors ces assasins. Fichier S il fait des menaces depuis 10 ans et jamais inquiété par la justice??? Zemmour c'est retrouvé trainé devant les tribunaux parcequ'il a simplement osé dire la vérité ! Qu'est-ce que c'est que ce pays ??.
YJVK Gabou Gabs pour les anciens ZE REAL ammilgaoul
YJVK Gabou Gabs pour les anciens ZE REAL ammilgaoul:
Cest une bonne question...Je pense en partie OUI car dans son pays d'origine ou ailleurs (moi gaboma) cela aurait été une autre FIN...
Le plus triste du drame, déjà comprendre que des millions de gens soient "VEXES" question religion, c'est NORMAL...Les bons et vrais chrétiens se taisent...Voir que c'est un IMAM qui provoque ce remue ménage avec 1 blabla 1 video et 1 tchétchène de 18ans en fait un drame ça c'est grave...C'est CHOQUANT !! Comme si c'était un prémédité ou voulu..doit avoir l'air con cet IMAM...même si fier de lui...now...Je l'encule !

Croire quil peut decider pour les autres sous prétextes qu'il est IMAM À LA CON (Pas pour TOUS et pas ICI en FRANCE = PAS UN PAYS MUSULMAN , déjà pas accepté leurs colonies alors le reste MDR vos idéaux ne sont pas ceux de TOUS )...Entraîner les autres à passer aux actes...imbécile d'incapable qui pousse les autres à la faute quand il est lui même un inculte des autres...il dira pourtant qu'il est respectueux vis a vis des autres...à l'aise blaise même à des enfants il dirait que c'est NORMAL...honteux vouloir trouver du sens dans un ramassis de vocabulaire patibulaire...Merci la langue française mal employée...BLABLABLA encore un qui se prend pour un Voltaire...musulman 😭 il sait préparer des pâtes pour ses enfants ? même pas un couscous...😭

Il sait juste égorger des moutons...en faisant blairny je prie pour eux et pour vous sauf moi...Hors ce sont les premiers à influencer les petits sauf dans leur propres fautes non avouables même à leurs propres familles...NORMAL?

On est pas dans la merde...Combien d'himam en FRANCE ?? Ben voilà pourquoi c'est le Maghreb en FRANCE ! NON serieux ? Oui ils en rêvent ! Des mosquées PARTOUT..Comment ça à cause de la guerre d'Algérie ? ...lol les pauvres martyres. Plus besoin d'eux déjà assez de maisons et de familles...LÀ le marocain s'esquive après avoir ramené 1000 cousins même quartier sur 5 ans comme alibaba...comme d hab...ehhhh ELLE c'est ma mob elle pas touche.....reprends ton shit...C'est du tcherno turc...Faut arrêter la coke les amis...ça rend fous
Olie Paris
Olie Paris:
On ne tué pas un homme pour des caricatures.
Ni le traiter de voyou.
Ne pas l'insulter.
Ce professeur a eu la délicatesse de demander aux élèves de sortir.
Les élèves ont refusé.
C'est donc aussi de leur responsabilité de ces élèves. Ils auraient dû sortir. Ils ne peuvent désobéir et venir se plaindre ensuite.
Pour tuer un homme.
Emmanuel Lefevre
Emmanuel Lefevre:
Combien de communauté en France ne pas confondre avec les haineux extrême ! Paix à tous !
France Libre
France Libre:
LREM combat un soi-disant virus et en profite donc pour mettre toute la France sous contrôle sécuritaire , pardon , sanitaire ;-))))
un FRENCH PATRIOT ACT.
Un autre Virus sévit depuis 50 ans et toujours pas de vision , de volonté ni de REMEDE.
"l'arbre qui cache la forêt" comme on dit
dan bensimon
dan bensimon:
L'imam sekrioui est le fondateur du groupe pro-palestinien "cheikh Yassin" en hommage au créateur du groupe terroriste Hamas, il organise des manifestations antisémites dans les rues de Paris et est un proche de Dieudonné !
Moktar Ifourah
Moktar Ifourah:
Moi quand j étais étudiant sa existait pas ses cours avec des images de nue l école doit pas faire de politique final deux morts et le rascis me augmente je pense chaqun chez soi celui qui peut vite rentre dans le pays de ses origines éduquer ses enfants et vivre en paix c es mieux pour lui dommage quel gâchis la religion attaqué tout les jours des faibles qui sont suicidaire passe a l acte merci qui l huile ou le feu la télé qui nous injure du matin au soir avec des faux débats des imams qui parle pas français et qui veule montrer le chemin au jeunes bref cnews chaîne rasciste a du blé a moudre
Desmond Doss
Desmond Doss:
Si l'on ne peut plus vivre ensemble...
Les lois Française sont claires.
Que les musulmans quittent tous l'Europe ils n'ont plus rien à faire en Europe.
La France est un pays laïc de tolérance et de paix.
On ne peut plus accepter des atrocités pareille.
The True
The True:
Non ils ne sont pas responsables d'après la vidéo !
Le mec qui est tchechene a pris probablement seul cette décision horrible
Mais cette république rend fou de plus en plus les musulmans...

Un conseil surtout si vous avez des enfants, expatriez vous en Afrique ou ailleurs...la vie c'est pas de souffrir quotidiennement
La République à besoin de vous, vous non !

D'ailleurs, bientôt cette république que vous aimez tant vont vous obligée de donner vos données médicales au nom du bien de cette foutue société ou les enfants voient des hommes nus a l'école républicaines et ou des gens dont assassinés dans la rue !
Continuons a contribuer a tout ce merdier et mettre en danger nos gosses...
Bon courage !
baba merzoug
baba merzoug:
Abdelhakim Sefrioui a fait aussi partie du bureau de campagne de Dieudonné en 2006
il appartient à la droite radicale islamiste.
Que l'Internationale des droites radicales (toutes plus ou moins religieuses) se côtoient ce n'est pas étonnant.
On l'a vu aussi dans l'affaire de l'attentat de l'hyper casher. C'est bien un militant d'extrême droite qui a fourni les armes à Amedy Coulibaly. Nous avons bien à faire au terrorisme d'une extrême droite religieuse,.
pichmolm
pichmolm:
La fille, l'imam et le père mentent.Elle a été expulsée avant pour absentéïsme répèté et divers griefs et pas par lui, elle a jamais assisté à ce cours, elle faisait même pas partie de sa classe !!! Arrêtez de vous faire manipuler.
R. R. F
R. R. F:
Le tchétchène de 18 ans qui a commis cette atrocité n' a, je pense, rien à voir avec le père de famille qui s' indigne qu' on puisse exclure 2 jours de l' école sa fille pour avoir été humiliée devant ses camarades non musulmans ..
c' est déjà en soi une double peine pour elle !
melanie Ambert
melanie Ambert:
J espère que tu es content toi et ta fille d d'avoir privé un homme de la vie et sa famille pour tes opinions fanatiques et pour les petites exigences de ta fille .! Honte à toi !!!!!!!! J espère que la culpabilité vous rongera toute votre misérable vie
jérome durand
jérome durand:
Comment ce Marocain a eu la nationalité française ?
Dim Dim
Dim Dim:
Avec Abdelhakim, les crimes, c'est free oui
Alpha Aristote
Alpha Aristote:
abdelhakim serioui
Que fait ce chien chez nous?
Que font ces gens incultes, menteurs et barbares en France?
incitation au meurtre!
VIVE LE BLASPHEME au sujet de n'importe quelle religion!!
MERCI pour ce documentaire objectivement présenté avec beaucoup de courage et lucidité!
Yves T
Yves T:
En France, on ne dit pas "salam alaykoum" mais "bonjour". Abdelhakim Sefrioui ne manque pas de culot de réclamer la suspension de ce "voyou" alors que, je persiste et signe, c'est lui le voyou. S'il n'est pas content, qu'il se barre de France ! Il a le culot de dire que les élèves musulmans sont insultés, stigmatisés par l'école.
Marco 21
Marco 21:
l'islam et ses malades!!! comment peut on décapiter un homme juste pour avoir montrer une photo en 2020???!!!!! les pauvres!!! comment peut on rester dans une religion qui y a autant de malades.....
Patrick Petriccione
Patrick Petriccione:
On continuera à critiquer, caricaturer qui on veut, quand on veut. Si ça déplaît, la porte de sortie est ouverte.
Nor Blaize
Nor Blaize:
Tout ça c'est la faute du gouvernement c'est politique tous ça et les gens sensibles plonge dedans
yh bzh da viken
yh bzh da viken:
La plus part de ces enfants regardent des images bien plus chocs tous les jours sur internet fausse excuse il y en a marre de ce débat. C est La goutte qui commence à faire déborder le vase pour beaucoup français qui reste silencieux chez eux....
elvanordi
elvanordi:
EXPULTION ...EXPULTION ....EXPULTION ..AVEC TOUT LEUR FAMILLES ....EXPULTION SI NO MACRON LA FRANCE L'EUROPE ENTIERE QUI A MANIFESTER VA CONTINUER .....SI NO
MARINE PRESIDENT ..
alexandre Duriez
alexandre Duriez:
sefriou nan din bébék ya artay
JKjksd kolsdjisdf
JKjksd kolsdjisdf:
Islam hors d’europe
Shayetete Matkal
Shayetete Matkal:
Ils vous ont déclaré la guerre et maintenant ils s attaquent à l’éducation de vos enfants, ils veulent vous imposer leur idéologie...., vous pouvez chanter La Marseillaise pensant que vous allez vous relever mais le sang impure qui abreuve vos sillons vous les invités à vous gifler tous les deux ans..., vous voulez vous relever ? Traquer ces salafistes physiquement arrêter avec les #(je suis ) tous le monde s en fou, il y a des écoles salafistes en France qui enseigne la Charia etc... ils ont pris vos tolérances pour des faiblesses et les exploitent à fond, bonne chance Parceque c’est pas gagné...,et quand je dit vous cela comprend la grande parti musulmane qui n ont rien à voir avec ces pets foireux...
Sanae Soussi
Sanae Soussi:
https://www.facebook.com/brahim.aidemoichnina.7 Voici le compte fb de ce merveilleux papa d'élève. En tout cas, pour un homme pieux, il aime beaucoup s'abonner à des centaines de profils de femmes... On repassera pour ses leçons religieuses...
mm Bibi
mm Bibi:
Trop nul t'as vidéo. Perte de temps.
Asil Adil
Asil Adil:
Nous musulmans condamnons cet acte barbare qui n'a rien a voir avec l'islam...😤😤
Sincères condoléances à la famille de ce professeur..😢😢😢
Il est dis dans le Coran, celui qui tue un homme tue alors l'humanité....
Karl Cox
Karl Cox:
sefrioui doit être expulsé !!!!
Christophe
Christophe:
La justice analysera, je ne me prononcerais pas. L'acte est d'une barbarie ignoble, faite par un gamin de 18 ans. Comment ce gamin a-t'il pu en arriver là? En tous cas, attention: il ne s'agissait pas d'un cours d'histoire. Ce professeur avait la charge de l'éducation civique aussi de sa classe. Il y a tant de valeurs attachées à notre république qu'il faut expliquer aux adolescents, et cela doit se faire dans un cadre laïque, tolérant. Quoi que puissent dire des "religieux", rien ne doit empêcher cela dans nos écoles publiques. Et aucune censure ne peut être tolérée pour de tels cours afin de rentrer dans le "cadre" d'une religion, quelle qu'elle soit. Je suis si choqué, j'espère que tous ceux qui ont du sang de ce professeur sur leurs mains indirectement seront jugés
France Libre
France Libre:
LREM déclare "l'islamisme ne dormira PLUS tranquille chez nous"
Etudiez BIEN cette phrase...............
Un AVEU de collaboration évident.
ben hacine
ben hacine:
Il ne nous respect pas ???? Il a demandé avec gentillesse à vous de sortir et il a déjà expliqué pourquoi vous avez décidé de rester donc vous assimilez vos choix 😑
Mérédith M
Mérédith M:
La France est un pays Laïque, qui enseigne plusieurs choses sur plusieurs religions !

Je suis noir. Je comprends très bien le fait que les musulmans veulent se faire respecter. C'est leur droit !

Mais il est temps ( pour toutes les cultures et les religions) d'accepter de vivre avec cette laïcité, car c'est grâce à cette laïcité que vous pouvez vivre en France tout en gardant plusieurs de vos habitudes culturelles ou autre.
davy asc
davy asc:
Monsieur Abdelhakim Sefrioui maintenant que la France entière vous connait une grande partie de la population dont je fait partie vous invite à bien regarder des deux cotés de la route lorsque vous passerez sur un passage piéton ! Ceci est un message de la sécurité routière.
France Libre
France Libre:
Le gus est fiché S depuis 10 ans.
Il est en France depuis 10 ans.........
On m'explique ? Enfin , l'explication est LE PROF.
Un mec des actuels RG , NUNEZ ce matin sur Radio-Vichy 2 qui a je dois dire posé les bonnes questions pour une fois s'est vue répondre :
"Il n'a pas fait de menaces réelles mais...............ils n'en font plus pour être invisibles"
On est mal barré.
C'est pour quand la mise-à-jour ?
2022 ????
Ced C
Ced C:
Cet imam il profère des menaces de haine ,que fait la justice ,Français suivez votre hymnes national : Aux armes citoyens 🎶🎵🎶🎶
Brigitte C
Brigitte C:
Incroyable d’entendre de telles choses .....la lumière contre l’obscurantisme....le rôle pernicieux des réseaux sociaux permet à ce prédicateur de s’exprimer avec sa pensée étroite Et rétrograde en désignant une cible qu’était ce professeur qui n’avait fait que son travail . MONSIEUR LE PROFESSEUR , PAIX À VOTRE ÂME et reposer en paix . Comme dit Macron ( nous ferons bloc ) ça suffit les paroles , à présent il faut des actes. . Mr les politiques, bougez vous le cul et vite . Ça fait trop longtemps que nous laissons ces tueurs faire leur loi sur notre sol . Je respecte la religion musulmane mais pas ceux qui veulent nous imposer leur dictature . Je suis le PROF et je suis CHARLIE .